Les spectacles de la saison 2020-2021 du Théâtre de Thalie trouvent leur public ! Preuve en est l’ouverture de billetterie, faite en deux temps cette année, qui voit des spectateurs heureux de pouvoir préparer leur retour au Théâtre et un bon équilibre dans les spectacles réservés.
Un aperçu chiffré : 2 spectacles complets, 1 530 abonnés et plus de 9 000 places vendues au 15 septembre. A noter : l’ensemble des spectacles offre un taux de remplissage satisfaisant. Aussi, des places sont encore disponibles en billetterie individuelle ou en abonnement. Profitez-en !
Camille et Julie Berthollet, Mathieu Madénian, Viktor Vincent attirent les spectateurs
A l’issue des premiers jours d’ouverture, l’ensemble des spectacles a trouvé son public. Les spectacles les plus demandés jusque-là sont : Camille & Julie Berthollet avec leur programme autour de créations inédites et des 4 saisons de Vivaldi, et Le Tour du Monde en 80 jours, qui affichent tous deux complets. Viennent ensuite l’humoriste Mathieu Madénian, la comédie « J’ai envie de toi » et le mentaliste/illusionniste « Viktor Vincent » avec ses performances mentales folles !
Abonnements ou billetterie individuelle, pensez à réserver !
Les spectateurs peuvent continuer à s’abonner ou acheter des places auprès de l’Office de Tourisme qui est à leur écoute pour toute demande :
- Sur place : Du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h30 à 18h30 et le samedi de 9h30 – 13h et de 14h30 – 18h
- Par téléphone : 02 51 06 39 17
- Par mail : billetterie@terresdemontaigu.fr
- En ligne : thalie.terresdemontaigu.fr
S’abonner en toute tranquillité
Il est important de noter que dans le contexte si particulier de crise sanitaire, il sera possible de se faire rembourser les places achetées, en cas d’annulation de spectacles au cours de la saison. Inversement, si des spectateurs ne peuvent plus assister à un spectacle, un service de mise en relation est en place pour permettre les échanges de billets.
De plus, comme annoncé ce mercredi 26 août 2020 par la Ministre de la culture, Roselyne Bachelot, il sera possible de venir aux spectacles sans distanciation dans la salle. Le port du masque sera lui obligatoire en continu.